mercredi 29 octobre 2014

Jeu de peche automnal

A. a un petit jeu de pêche magnétique motif grenouille à la maison avec lequel il aime bien jouer , A. le temps d'une ballade aime a s'inventer toutes sortes de cannes à pêche a l'aide de tout les bouts de bois croisés en chemin , avec un tel engouement qu'A. m'a demandé tout à l'heure si les canards de la rivière se péchaient , ainsi que les poissons et les grenouilles aussi.

A. est a la sieste et j'ai decidé d'appliquer d'avantage  ma "théorie du rebond" qui consiste a rebondir le plus possible sur les intérêts actuels de A. , la théorie du rebond c'est la theorie qui dit qu'a un moment il faut savoir lacher Pinterest et le petit dossier "inspiration" qui s'alimente chaque jour un peu plus sur le bureau de l'ordi pour s'elancer sans filet dans les joies de la créativité parentale.

Aujourd'hui avec quelques pommes de pin glanées en forêt , un petit nombre d'attaches parisiennes et un joli panier pour présenter le tout , je vous partage donc le jeu de pêche automnal :



Et qui ne m'a pris que quelques minutes pas plus!!

Pour la réalisation , les attaches parisiennes sont justes enfoncées au sommet de chaque pomme de pain , pour la canne à peche si vous n'en avez pas sous la main : un bout de bois , de la ficelle et un aimant de cuisine feront amplement l'affaire.

Testé et je l’espère approuvé tout de suite après la sieste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...